Avec ces trois "standards", tous les appareils multimédias peuvent se connecter entre eux. Plus besoin d'investir dans une multitude de câbles, PNY vous permet de n'en avoir qu'un seul à votre disposition.

Ainsi, plutôt que de monopoliser x prises HDMI sur votre téléviseur pour autant de câbles, vous n'en utilisez qu'une seule.

Côté technique, ce câble permet de transmettre les données en haut débit à 1080p avec son câble ultra fin et flexible de 3,5 mm de diamètre et d'une longueur de 3,6 mètres, il est 70% plus fin que les modèles standards HDMI. Son débit peut atteindre les 10,2 Gbps pour la vidéo et sa résolution monte jusqu'à 4096 x 2160p à 24 Hz. A noter qu'il prend en compte les technologies d'affichage avancées comme la fonctionnalité Blu-ray 3D, le support Dolby TrueHD et le Master Audio DTS-HD, incluant le 5.1 et le 7.1.
Cette nouvelle génération de câble est la solution pour l'image en haute définition.

On peut le trouver assez facilement pour un tarif de 30€, ce qui en fait à coup sûr une très bonne affaire et vous permettra de lire directement les photos sur votre appareil numérique.

A noter que ce câble mesure 3.60m, ce qui est tout de même très confortable !