Heureusement, nous avions l'excellent Alain Hammerlin (http://www.alainh31.book.fr/) pour nous guider, conseiller, etc.... C'est un spécialiste de la photo studio et lingerie.
Mais nul doute que ses conseils seront encore nécessaires.

Seance-Lingerie-007.jpgMais un grand merci aussi au modèle du jour qui, pour sa première séance, fut très vite pro et à l'aise.

Le plus difficile lors de cette séance, ce fut de trouver des poses au modèle. C'est vraiment ce que je trouve de plus délicat. La technique, ça se gère plutôt bien, mais trouver une pose au modèle qui fasse joli, là, c'est beaucoup moins évident.

Une après-midi studieuse donc, qui aurait dû normalement se dérouler sur une journée complète, mais à cause de la neige, la matinée a été annulée.
Vivement une prochaine journée complète de ce type. On y apprend énormément. D'ailleurs, je ne saurai que trop recommander à tous ceux qui désirent apprendre de s'inscrire dans un club photo. En général, pour un coût d'adhésion dérisoire, vous avez accès à beaucoup de matériel....mais surtout, à l'expérience de nombreux photographes.

Voici la galerie des18 photos de cette séance lingerie studio sélectionnées par le modèle.